Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Les jeunes footballeurs de Maine-et-Loire rencontrent les joueurs professionnels du SCO


Article publié par Châteaubriant Actualités le Mercredi 14 Novembre 2012



Dans le cadre de sa politique sportive en direction des jeunes, le Conseil général de Maine-et-Loire  renouvelle sa collaboration avec le District de football de Maine-et-Loire et le club d’Angers SCO en organisant une nouvelle « Session Pro », action éducative visant à créer des échanges entre les joueurs professionnels et les jeunes footballeurs.
 
Au cours de la saison, les joueurs professionnels organiseront des ateliers pédagogiques dans le Département par cycle de 2 séances dans chaque club. Au total, 3 cycles seront organisés permettant à 24 clubs de bénéficier de cette opération.
 
La première date du premier cycle a lieu ce mercredi 14 novembre de 14h30 à 16h30 dans les clubs du SCA Angers, FC Becon-Saint Augustin, SVS La Meignanne, E. Le May-sur-Evre, AC Longué, FC Pellouailles-Corzé, AS Saint Hilaire – Vihiers – Saint Paul et U. Saint Léger-Saint Germain – Champtocé. La seconde date aura lieu le mercredi 28 novembre.
 
Au programme, des ateliers éducatifs et ludiques, des échanges avec les joueurs professionnels d’Angers, des démonstrations, une séance de dédicaces et, pour clôturer la rencontre un goûter.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.