Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Les pro-aéroport en plein mensonge


Article publié par Châteaubriant Actualités le Mardi 14 Juin 2016



André Tameza, pro aéroport et grand ami d'Alain Mustière ( Les Ailes pour l'Ouest ) pris la main dans le sac. Sur son compte twitter ci dessous, avec la plus grande malhonnêteté, publie une photographie faisant croire qu'il s'agit de la réunion de propagande du oui au projet d'aéroport qui a eu lieu le jeudi 9 juin 2016 à Châteaubriant.

André Tameza aurait dû vérifier avant de poster un fake. Sur la photo sur twitter, les chaises sont beiges et les gens à la tribune sont debout. A la Halle de Béré, ce soir là, les chaises mises en place sont vertes et les intervenants sont assis à une table. Il est vrai que devant le peu de présence du public, André Tameza n'avait pas d'argument et la tentation de mentir fut grande.

André Tameza fut directeur du développement territorial de la chambre de Commerce et d’Industrie de Nantes-Saint-Nazaire et siégea au Ceser. Alors quel crédit accorder à un homme qui ment effrontément, quel crédit accorder aux " Ailes pour l'Ouest  " qui utilise les plus basses méthodes ?


Les chaises sont vertes lors de la réunion du 9 juin à Châteaubriant
Les chaises sont vertes lors de la réunion du 9 juin à Châteaubriant





Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.