Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Lettre ouverte aux candidats à la mairie de Châteaubriant


Article publié par Châteaubriant Actualités le Mercredi 12 Mars 2014

Maxime Lelièvre, tête de la liste " Châteaubriant au cœur " interpelle ses concurrents à la mairie de Châteaubriant. Il réclame un débat public.



Cher M. Gaudin, cher M. Hunault,

Les 23 et 30 mars prochain, les castelbriantaises et castelbriantais choisiront leur nouveau maire pour les 6 années à venir.
Ce choix est d’une importance capitale pour chaque castelbriantais. La nouvelle équipe municipale composée de 33 femmes et hommes orientera par ses décisions le destin de Châteaubriant. Les enjeux sont nombreux :
l’emploi, la démographie, le vivre ensemble etc…

Dans ce contexte, un débat public s’impose d’évidence. Les castelbriantais nous en parlent chaque jour en porte-à-porte. Ce débat les aidera à comparer programmes et personnalités afin de se décider en toute objectivité.

M. Gaudin, M. Hunault, nous savons combien chacun de vous est attaché à notre démocratie locale. Ne pas débattre priverait les électeurs de transparence. Ce serait inévitablement assimilé à un manque de courage ou d’idées à défendre.

Ne doutant pas un instant de votre enthousiasme, je vous laisse entièrement libre quant au choix des modalités et de la date. Seul importe que ce débat soit digne et de haute tenue. C’est ce que les castelbriantais méritent.

Respectueusement,

Maxime Lelièvre
La liste « Châteaubriant au coeur »




Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.