Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Ligue 1 - Lorient-Lyon: déclarations


Article publié par Châteaubriant Actualités le Dimanche 11 Décembre 2011



Christian Gourcuff, entraîneur de Lorient
Christian Gourcuff, entraîneur de Lorient
LORIENT, 11 déc 2011 (AFP) - Rémi Garde (entraîneur de Lyon) : "Je suis très heureux et fier de la prestation de mes joueurs ce soir. Après le match historique de Zagreb, c'est difficile, et surtout avec un match compliqué comme celui de Lorient ce soir, donc je suis très content. J'ai parlé à la mi-temps, évidemment, mais on était bien en place. Il fallait qu'on coupe les espaces. On a essayé d'accélérer en 2e mi-temps, je retiens qu'on n'a pas pris de but ce soir, on s'est fait peur sur la fin. Le groupe est à l'écoute, il est mature dans ces moments-là."

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient) : "On a fait une première mi-temps très brouillonne, on a voulu mettre du rythme mais avec tellement de déchets... En 2e mi-temps, après l'ouverture du score, je n'ai pas l'impression qu'on ait fait le nécessaire. On est passé à côté du match, on le considérait comme un événement et on est passé à côté de l'événement, sur le plan technique et sur le plan mental. La 9e place n'est pas une place d'honneur mais on l'ambition de présenter autre chose comme jeu. Mais cela
demande de la générosité et de l'anticipation. J'ai l'impression qu'on a lâché en 2e mi-temps, alors qu'il y avait des opportunités."




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.