Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Ligue 1 - Nancy - Lorient : déclarations


Article publié par Châteaubriant Actualités le Dimanche 15 Janvier 2012

Les déclarations des entraineurs de Nancy et de Lorient



NANCY, 14 jan 2012 (AFP) - Jean Fernandez (entraîneur de Nancy) :
"Je suis très déçu par la physionomie du match. Au niveau du jeu, on a été dominé pendant 90 minutes par une bonne équipe de Lorient. Le terrain était
difficile. Ils s'y sont mieux adaptés que nous parce que techniquement ils étaient plus forts. En première période, on leur a posé problème avec quelques situations de contre mais en deuxième, ils ont quasiment eu le ballon pendant 45 minutes. Je dirai que c'était presque un miracle qu'on soit revenu sur un coup de pied arrêté. Après le deuxième but, je nous voyais perdre le match. La rencontre de ce soir ne nous rend pas optimiste pour la suite du championnat. Je comprends la déception des spectateurs qui nous ont sifflé, pas sur le résultat mais sur la manière".

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient) :
"Revenir avec un nul est dommage compte tenu de la physionomie de la deuxième période qui était à sens unique. Maintenant il faut se détacher un peu du résultat. Avec de l'efficacité en plus, on peut entrevoir des semaines plus tranquilles. Compte tenu de l'enchaînement de la première mi-temps, il fallait déjà revenir, ce n'était pas évident. On est revenu dans le jeu, au score. Après, la déception, c'est d'avoir concédé l'égalisation mais ce n'est qu'une péripétie. Il faut tirer les enseignements de ce match: on doit gagner en efficacité. Ce n'est
pas suffisant d'avoir marqué deux buts compte tenu de la possession que l'on avait. Il ne faut pas confondre conservation du ballon avec l'envie de marquer des buts".




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.