Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Ligue 1 - Rennes-Bordeaux: déclarations


Article publié par Châteaubriant Actualités le Jeudi 22 Décembre 2011

Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux): "Le problème, c'est qu'à la mi-temps on leur dit (aux joueurs) d'arrêter de perdre des ballons bêtes et qu'en seconde période ça continue.



RENNES, 21 déc 2011 (AFP) -  On est tombé sur une équipe de Rennes qui était plus forte que nous et on leur donne le ballon.

Mi-temps catastrophique, leur gardien n'a pas plongé une seule fois. Je m'attendais à mieux, c'est vrai qu'on avait fait beaucoup d'efforts. Rennes est quand même meilleur au niveau de la maîtrise et des individualités. La victoire est méritée pour Rennes, il y a encore beaucoup de travail, et on va se concentrer sur la seconde partie de saison. Ce sera un autre championnat,
avec des joueurs reposés. C'est inquiétant, mais les vacances peuvent remettre les joueurs à l'endroit. Je ne vais pas taper aujourd'hui sur l'équipe alors qu'elle a fait beaucoup d'efforts depuis trois mois pour remonter une situation délicate. Avec 23 pts, on n'est sûr de rien, d'autant que tout le monde s'accroche derrière".

Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes): "Quand un entraîneur gagne, il est soulagé. Je pense que la victoire est méritée au regard de la seconde mi-temps. On était un peu inhibé, pas en confiance en première mi-temps, il ne faut pas qu'on perde le fil. On aurait mérité un autre but mais on a su tenir le score, j'espère qu'on y arrivera en 2012. Entraîneur, c'est un métier
difficile, j'ai connu des moments plus difficiles, mais il faut savoir les traverser et en sortir. Le championnat est encore long. Marseille était condamné et maintenant ils sont dans la course. Nous, il faut qu'on soit régulier".




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.