Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Marthe Vassallo - Nolùen Le Buhé en concert au Château


Rédigé par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Vendredi 9 Octobre 2009 à 15:03 |

Pour rappeler la mort de Françoise de Foix, saignée aux quatre membres par son mari, selon l'histoire, le Duo Marthe Vassallo - Nolùen Le Buhé donne une série de mini concerts, vendredi 16 et samedi 17 octobre, dans la chambre même de la belle résidente du Château disparue en 1537


Le duo Marthe Vassallo - Nolùen Le Buhé sera en concert les vendredi 16 et samedi 17 octobre, au château de Châteaubriant Ces moments musicaux sont programmés à l’occasion de la commémoration de la mort de Françoise de Foix, et sont placés sous le signe de l’exposition « Les Marches de Bretagne, les frontières de l’histoire ». Marthe Vassalo et Nolùen Le Buhé réunies autour des chants bretons.
Les 2 artistes se connaissent depuis plus de 15 ans, période au cours de laquelle elles ont présenté le chant breton sur de multiples scènes, des plus intimistes, les cuisines d’amis communs, aux grandes scènes. Nolùen Le Buhé, originaire de Vannes, s’est imposée très jeune comme une grande voix de la musique bretonne, avec son timbre unique, un style subtil et puissant acquis à l’écoute des anciens, une approche sincère et passionnée du répertoire populaire. Originaire du nord de la Bretagne, Marthe Vassallo, a développé une démarche artistique éclectique, multipliant la diversité de ses collaborations.

Pratique:
Vendredi 16 et Samedi 17 Octobre 2009 , 20h30, 21h15 et 22 h
Gratuit sur réservation au 02 40 28 20 20.
Chaque concert est limité à 19 personnes.
Marthe Vassallo - Nolùen Le Buhé en concert au Château



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.