Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Mathilde Couly à Châteaubriant


Article publié par Châteaubriant Actualités le Lundi 19 Décembre 2011

Mathilde Couly, qui a manqué d’un cheveu le titre de Miss France le 3 décembre à Brest, est venue à la Halle de Béré à Châteaubriant, ce vendredi 16 décembre pour remercier son public.



Mathilde Couly a toujours un large sourire. Elle se prête de bonne grace aux demande d'autographes et de photos. Les familles sont venues avec les enfants, les flash crépitent, Mathilde garde  sa bonne humeur, elle prend le temps d'écouter chacun, elle échange. Des enfants, mais aussi des personnes de tous les ages, des collègues de travail de sa maman qui sont venus en force de l'Hôpital de Châteaubriant tou prôch, demandant à la première Dauphine de Miss France 2012, un autographe pour la nièce, la collègue ou la petite fille n'ayant pas pu venir.
Et puis la population d'Héric, la commune de Mathilde, venue en nombre. Il y a là les prôches, le club des fans de la première heure qui ont bravé les intempéries et qui n'aurait loupé cela pour rien au monde. La maman de Mathilde est là, appareil photo en bandoulière et puis la jeune soeur Agathe, complice.

Dès 18 h 30, un mot d’accueil de la déléguée régionale du Comité Miss France, Emilie Ménard, puis un mot du maire, Alain Hunault.
Une ambiance familiale, bonne enfant, loin des bains de foule, un verre de l'amitié et des rires.

Merci Mathilde.

Séance photo pour Mathilde Couly au Château de Châteaubriant
Séance photo pour Mathilde Couly au Château de Châteaubriant
Le samedi 3 décembre, à Brest, lors de l'élection de Miss France, Mathilde Couly obtenait 31,6 % des votes des téléspectateurs contre 32,6 % pour Delphine Wespiser, Miss Alsace devenue Miss France 2012. Châteaubriant, et la Halle de Béré, n’ont plus de mystère pour Mathilde. La jeune Héricoise est ici en terre conquise. Elle y fut élue Miss Pays de la Mée, le 20 mars 2009, à La Halle de Béré à Châteaubriant, par la suite Mathilde avait représenté le Pays de la Mée à l’élection de Miss Bretagne à La Mézière en Ille et Vilaine. C’était au temps de l’organisation par le comité des Fêtes de Châteaubriant et sa présidente, Monique Macé.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.