Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Maxime Lelièvre démissionne


Article publié par Châteaubriant Actualités le Vendredi 13 Octobre 2017

Maxime Lelièvre, conseiller municipal à Châteaubriant et conseiller communautaire, démissionne de ses fonctions pour raisons personnelles. Dans une lettre adressée au maire, il explique son choix.



Maxime Lelièvre (D.R)
Maxime Lelièvre (D.R)
Membre du conseil municipal de Châteaubriant depuis les dernières élections, président du groupe "Châteaubriant au Cœur", et conseiller intercommunal, je souhaite aujourd'hui me retirer de ces fonctions. En effet, ma mutation en qualité de professeur d’Histoire Géographie à Montgeron en Essonne (91) pour au moins un an, conjuguée à la naissance de jumelles en juillet m’oblige à faire ce choix par respect pour les électeurs qui méritent des élus pleinement disponibles pour les représenter.

Par conséquent, je vous adresse par la présente ma démission du conseil municipal, à compter du 11 octobre 2017.

Je transmets toutes les informations utiles à M. Robert Gastineau, mon successeur. Le choix de notre groupe est qu’il en prenne la présidence et me remplace également à la Communauté de Communes de Châteaubriant-Derval.

Je souhaite beaucoup de succès à notre belle commune pour laquelle je continue de m’investir avec passion dans le groupe Châteaubriant au Cœur comme au sein de son dynamique tissu associatif.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.