Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Maxime Tréhin double la mise.


Article publié par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Lundi 12 Avril 2010

Ce dimanche 11 avril se déroulait la seconde étape du trophée Job Morvan à Moréac (56). La première étape était remporté le week end dernier par le coureur du C.C Chateaubriant Maxime Tréhin.



Maxime Tréhin double la mise.
C’est donc avec le maillot jaune que le castelbriantais prenait le départ de cette seconde étape avec ses coéquipiers Yvonnick Rétif, Jérôme Guisneuf, Clément Bommé, Clément Nomari, Eric Bourdin, Arnaud Leray qui avaient pour mission de défendre le maillot.

 Sur un circuit sans grande difficulté mais balayé par le vent, les castelbriantais ont oeuvré pour une course d’usure. Dans toutes les tentatives d’échappées, les verts et blanc étaient représentés souvent en surnombre mais aucun groupe n’arrivait à prendre le large.

 A 6 tours de l’arrivée, sous l’impulsion de Jérome Guisneuf et Maxime Tréhin, 6 coureurs prenaient le large. Une très bonne opération pour Maxime puisque les coureurs placés au général étaient piégés.

 C’est donc au sprint que les 6 hommes de tête allaient se disputer la victoire. Maxime s’imposait avec le maillot jaune sur les épaules et consolidait le maillot jaune. Jérôme termine 5ème et remporte le classement du meilleur animateur.

 Clément Bommé termine 15ème et démontre un joli état d’esprit et un tempérament tout comme l’ ensemble des Castelbriantais présents sur l’épreuve.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.