Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Maxime Tréhin quitte le Cyclo club pour Vallet


Article publié par Maxime Tréhin le Vendredi 22 Octobre 2010



Maxime Tréhin quitte le Cyclo club pour Vallet
Je vous annonce mon départ du C.C.C pour la saison 2011.

Je signe pour le Vélo Sport Valletais, une équipe ambitieuse, dynamique et motivée qui me propose un programme sportif très intéressant. Un programme sportif que je n'aurais pas eu en 2011 au C.C.Chateaubriant par manque d'effectif en première et deuxième catégorie.

Un choix uniquement sportif.

Je tiens à vous dire à tous un GRAND MERCI pour les belles années passées en vert et blanc. Avec beaucoup de bonheur sur les différentes courses, (Tour de la Réunion avec la victoire de Franck Charrier, le tour des Mauges avec la victoire de Mika Verger et beaucoup d'autres courses que l'on a partagé ensemble. Machecoul, 2 jours Leclerc, Issoire, l'Icaunais....). Je veux également remercier tous les gars qui m'ont aidé à gagner les courses comme le trophée Job Morvan cette année. Je retiens également un des grands moments de l'année 2010 avec la victoire d'Eric à Renazé ou l'on arrive ensemble main dans la main avec une belle course en prime de Clément et Jérémy.

(Je n'oublierai pas non plus ma grande sortie triomphante de la soirée du club)

Au CCC, j'ai rencontré des grands hommes avec Henri en tête de peloton que je ne pourrais jamais oublié.

Un grand merci à Henri, Eric, Stéphane, Fred, Anthony, Seth, Clément, Yvo, Dine, Mika, Christel, Guillaume, Patrice, Isabelle, Louison, Didier..... Nos partenaires qui sans eux, le club ne peut pas exister ainsi que tous les autres ccciste....

Merci à tous.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.