Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Michel Hunault aux législatives sous la bannière Front National


Article publié par Châteaubriant Actualités le Samedi 8 Avril 2017



Michel Hunault aux législatives sous la bannière Front National
Michel Hunault, ancien député de la 6e circonscription de Loire-Atlantique se presenterait au conditionnel et aux legislatives dans la 10e circonscription des Bouches du Rhône. Il avait perdu son siège en juin 2012, au profit d'Yves Daniel député de la 6e circonscription de Loire Atlantique. Michel Hunault est le frère jumeau d Alain Hunault, maire de Chateaubriant et conseiller regional des Pays de la Loire.

Le parachutage de Michel Hunault loin de ses terres d'origine ou il n'est plus en odeur de sainteté est loin de faire des heureux chez les partisans Front National des Bouches du Rhône


Véronique André, conseillère municipale FN d’Allauch avait été pré-investie. Elle a été appelée lundi soir par Stéphane Ravier responsable de la fédération FN des Bouches-du-Rhône qui lui a dit qu’elle a été désinvestie par Nanterre au siège national du parti. Michel Hunault sera candidat.

Michel Hunault à toujours navigué de la droite au Nouveau Centre. Il fut maire de Derval, conseiller général, député, conseiller régional. La devise des frères Hunault sur les dignes traces de leur père Xavier, et pour ne pas déplaire à ce dernier, c'est cumulons, cumulons...c'est toujours bon.





Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.