Nouvelles conditions de prêts à la Médiathèque de Châteaubriant

rédigé par Châteaubriant Actualités le Mardi 15 Mai 2012



Soucieux d’offrir des services toujours plus avantageux, le réseau de lecture publique de la Communauté de Communes du Castelbriantais élargit ses conditions de prêts.

Désormais, toute personne inscrite à la Médiathèque de Châteaubriant ou dans une des bibliothèques du réseau pourra emprunter :

Huit livres au lieu de 5, 2 revues au lieu d'une, cinq cd au lieu de trois, ainsi que trois dvd au lieu de deux

Ce qui porte le nombre de documents empruntable à dix-huit au lieu de onze.

Pour rappel, la Carte Pass permettant l’emprunt des livres et revues est toujours gratuite. La Carte Pass Plus permettant également l’emprunt de CD et DVD s’élève à 16,50 euros à l’année. Tous les documents peuvent être empruntés pour une durée de 3 semaines et réservés sur simple demande.

Contacts
Médiathèque de Châteaubriant / 02 40 81 03 33


Médiathèque Intercommunale
6, Place St Nicolas
44110 Châteaubriant



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Châteaubriant Actualités  par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN  2257-8501.
Déclaration N°1143762CNIL Siret : 498 366 988 00018-APE : 9499Z. CPPAP en cours