Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

« On a pas le même maillot, mais on a la même passion… »


Article publié par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Mercredi 10 Février 2010

Cette fameuse phrase empruntée au football, résume bien l’état d’esprit dans lequel se trouvent les trois nouveaux arbitres diplômés du Roller Club Castelbriantais.



« On a pas le même maillot, mais on a la même passion… »
Rémi Gourhaud, Hugo Chaussée et Ghislain Hupel, ont passé leur formation d’arbitre à Angers et réussi l’examen final. Ils sont donc respectivement arbitres de Degré 1 (catégorie jeunesse) pour les deux premiers et Degré 2 (jeunesse, et senior) pour le dernier.

« L’arbitrage est un élément essentiel à l’évolution de notre sport et il faut le développer. C’est en tout cas la politique du club de Châteaubriant, nous explique le président du RCC, M. Gilbert Boucherie. Nous sommes aujourd’hui le club de Roller in-line hockey de la Région, qui compte le plus d’arbitres par rapport au nombre de licenciés. Il y a au sein du club 10 arbitres qualifiés, c’est donc une grande satisfaction et un soulagement pour l’avenir du club de savoir que l’on peut compter sur des arbitres formés et diplômés. ».
Nous leur souhaitons donc à tous les trois beaucoup de réussite sous le maillot à damiers blancs et noirs et que leurs coups de sifflets nous fassent vibrer jusqu’à la fin du match.

Gilbert Boucherie



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.