Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Plessé, un jeune homme meurt suite à une rixe, L'auteur écroué


Article publié par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Dimanche 16 Novembre 2008



Un peu après 3h30, dans la nuit de Vendredi à Samedi, à quelques centaines de mètres de la discothèque Le Moulin, au Dresny, en Plessé, deux jeunes, originaires de St Gildas de Bois, Loire atlantique, gens de 18 ans en sont venus aux mains. L'un des deux hommes, Fabien Paradinas, 18 ans s'écroule, il a succombé à ses blessures une heure après, sur les lieux mêmes. Trois personnes, deux jeunes hommes et une jeune fille, ont été auditionnées à la gendarmerie, dont l'auteur présumé des coups portés. Ce dernier a été mis en examen samedi pour violences sur personne vulnérable ayant entraîné la mort sans intention de la donner. La victime avait un léger handicap physique. Le suspect a été placé en détention provisoire.

Le Moulin à Plessé
Cette établissement avait fait l'objet d'une mesure de fermeture avancée à une heure dans le cadre du plan Alcool de la préfecture. Six Boites n'avaient pas eu de dérogation pour ouvrir au-delà de 2h : le SKS, le Raphia et le Calysto (Nantes), ainsi que le Bliss (Saint-Sébastien), le Looksor (Clisson) et le Moulin (Plessé).
Ces trois dernières, qui ne sont pas situées à Nantes, doivent même fermer dès 1h.







Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.