Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Plus d'un millier de spectateurs à Abbaretz pour le FC Nantes


Article publié par Ronan Houssin le Mercredi 2 Avril 2014

Le FC Nantes est venu s'entraîner à Abbaretz dans le cadre des entraînements décentralisés organisés par le département. Retour sur cet après-midi qui a attiré petits et grands.



© Ronan Houssin
© Ronan Houssin
Conviés à Abbaretz par le département de la Loire-Atlantique, les joueurs du FC Nantes ont eu l'occasion de mesurer l'engouement du club dans le département.

Arrivés aux alentours de 14h30, les Canaris ont eu un premier contact avec les spectateurs à la descente du car avant de s'engouffrer dans les vestiaires du stade de la Mine. Après quelques minutes dans les couloirs et les vestiaires, les joueurs ont eu le droit à une entrée digne d'un match à La Beaujoire quelques minutes après que quelques supporteurs ont chanté l'hymne des Jaunes et Verts.

Après s'être regroupés au centre de la pelouse, les Nantais ont débuté par quelques exercices d'échauffements avant de de séparer en quatre équipes pour disputer des rencontres sous la forme d'un tournoi.

Pour conclure ce beau mercredi après-midi, les joueurs se sont dispersés tout autour du stade d'Abbaretz pour signer des autographes.

Photo : Ronan Houssin - http://ronanhoussinphotographie.jimdo.com/

abbaretz 4
  • abbaretz 4
  • abbaretz
  • Abbaretz-2
  • abbaretz3



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.