Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Plus de 5 000 teufeurs attendus à la Teckno de Gahard, Ille et Vilaine


Article publié par Châteaubriant Actualités le Samedi 21 Septembre 2013



Du matos pour faire du gros son, du lourd, ®everybody
Du matos pour faire du gros son, du lourd, ®everybody
Au nord de Rennes, à une trentaine de kilomètres, à Gahard, paisible commune de 1 171 habitants, 5000 teufeurs sont attendus à partir de 18 h sur un terrain de six hectares loué pour l'occasion par le collectif Les Ptits Vilains, organisateur de l'évènement.
La Préfecture d'Ille et Vilaine a donné son accord.
Les organisateurs connaissent bien les lieux, un autre collectif avait organisé un multisons, il y a quelques années. Ils ont pris soin de venir parler avec la population et ont invité les riverains.
Du coté de la mairie de Gahard, on préférerait que cela se passe plus loin. On reconnait quand même que la dernière fois que cela a eu lieu, " il n'y a pas eu de problème"
Les aficionados d'électro, de drum‘n'bass, de reggae ou de trance, vont pouvoir s'en donner à cœur joie et se consoler de l'interdiction faite au festival techno Multi-Sons 44 qui devait avoir lieu à Moisdon la Rivière et qui a été interdit suite à une demande des agriculteurs et de la FNSEA44.

Et puis après tout, qui a dit que la musique adoucissait les mœurs.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.