Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Quatrième édition de la Bowling Promotion Cup à Châteaubriant


Article publié par Alain Moreau le Jeudi 19 Septembre 2013



Quatrième édition de la Bowling Promotion Cup à Châteaubriant
Châteaubriant sera ville départ de la quatrième édition de la "QubicaAMF Bowling Promotion Cup" le Lundi 14 Octobre 2013 à partir de 14h (Bowling Skittle Châteaubriant) pour le match en équipe "Team Challenge". Le Tour se poursuivra à Rennes Cap Malo (Bowling Center) pour les épreuves du simple "Singles Championship", pour se terminer en Suisse (Bowling de Lausanne) dans la capitale du comité Olympique pour le Double "Baker System" et le Masters. Cette compétition internationale, organisée par Bruno Bidone pour Bowling Promotion Association (basée à Châteaubriant), réunira 7 nations (France/Monaco, Suisse, Allemagne, Angleterre, Irlande du Nord, Russie, Pays Bas). Les meilleurs joueurs professionnels d'Europe sont en lice pour cette épreuve homologuée par l'ETBF (European Tenpin Bowling Federation) ainsi que par les Fédérations Française et Suisse. Cette manifestation, sera diffusée en LIVE Streaming sur internet et en décembre prochain sur Eurosport International (52 pays)

Le vainqueur de l'édition 2012 en simple a été le joueur anglais Mike Quarry. Les vainqueurs de l'édition 2011 ont été : en simple, Matt Miller, joueur anglais, et en double le Néerlandais Phil Hulst associé au Franco-Monégasque Bruno Bidone. Les vainqueurs de l'édition 2010 ont été : en simple, Phil Hulst, joueur néerlandais, et en double le Russe Sergei Andreev associé au Franco-Monégasque Bruno Bidone.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79









Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.