Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Qui fera le plus beau gâteau de noël ?


Article publié par Châteaubriant Actualités le Lundi 17 Décembre 2012

Meilleur ouvrier de France, ou incomparable « maman gâteau » sont invités à relever le défi du Grand Concours de Gâteaux de Noël, à Saint-Nazaire, mercredi 19 décembre, à l’occasion de la programmation des Fééries de décembre. Attention, c’est pour une bonne cause !



Qui fera le plus beau gâteau de noël ?
Attention le GCG2N (Grand concours de gâteau de Noël)….palmarès mercredi 19 décembre !!! Venez relever le défi…

Lorsque la féérie pointe le bout de son nez au coin des rues de Saint-Nazaire, la gourmandise et les gourmets ne sont jamais très loin… surtout en décembre!

Participez au « GCG2N » en déposant simplement votre gâteau, (votre œuvre !) entre 14h et 15h à deux pas de l’atelier du Père Noël, sans oublier de remplir la fiche d’inscription sur place. Ce dernier sera ensuite vendu au profit des amicales laïques de Saint-Nazaire.

Mais KezaKo « un gâteau de noël nazairien » ??? Il doit comprendre au mois un des ingrédients suivants (pomme, orange, épices, miel, marron,
chocolat, fruits secs ou confits) ou bien évoquer un décor de noël (sucre glace pour la neige par exemple).

A l’issue d’une dégustation appliquée, le jury récompensera trois lauréats pour trois catégories distinctes : « le plus original !», « le plus bon !! » - sic - et « le plus beau !» et la remise des prix se déroulera à 17h30 avec le prix des commerçants, le prix de la Ville de Saint- Nazaire et le prix du Père Noël.

A vos fourneaux !!!




Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.