Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Rave à Plessé, Vendredi 24 Juillet


Rédigé par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Mercredi 22 Juillet 2009 à 15:31 |

Un rassemblement musical de type multi-sons aura lieu sur le site de La Barbotais, commune de Plessé, Loire-Atlantique, du vendredi 24 juillet à 16 h au dimanche 26 juillet à 14 h


Ce rassemblement, autorisé  par la préfecture ne dépassera pas 5 000 personnes. Il est organisé  par le Collectif des Sound Systems de la Loire-Atlantique  dans le cadre de l’accord  conclu avec la préfecture en 2008 (autorisation de 5 rassemblements musicaux par an en Pays de la Loire, sur un format ne dépassant pas 5 000 personnes)

Pendant toute la durée de cette manifestation, un service de sécurité sera assuré par les services de l’Etat, notamment la gendarmerie.

Un dispositif de contrôle de la circulation routière sera mis en place sur la RD 2 et sur la RD 15 afin d’encadrer les véhicules des participants.
Les forces de l’ordre surveilleront les accès à La Barbotais et seront présentes à proximité des hameaux riverains dont le passage sera facilité par les gendarmes

Ce rassemblement musical peut créer une gêne sonore variable selon la direction du vent pour les riverains immédiats du site de La Barbotais. Dès jeudi après midi et pendant toute la durée de la manifestation, une cellule d’information est mise en place à la Préfecture (tél :02 40 41 20 20 )




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.