Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Restriction des Poids Lourds en Mayenne


Article publié par Châteaubriant Actualités le Jeudi 9 Février 2012



La période de froid qui traverse actuellement le Département pourraient conduire le Conseil général de la Mayenne à restreindre, par arrêté, la circulation des poids lourds sur une partie du réseau routier départemental, dans les prochains jours, par la mise en place de barrières de dégel. Cette mesure vise à sauvegarder le réseau routier en limitant le tonnage des véhicules sur certaines routes départementales, particulièrement fragiles en période de dégel. Des arrêtés définissant précisément les sections concernées seront publiés la veille de la pose des barrières de dégel.

Dans ces conditions, les transporteurs, entreprises industrielles et agricoles sont invités à effectuer les transports de précaution (ravitaillement) avant la pose des barrières de dégel.
 




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.