Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Stéphane Leprince, nommé directeur de RFF Bretagne Pays de la Loire


Article publié par Châteaubriant Actualités le Vendredi 29 Novembre 2013



Stéphane Leprince est nommé directeur régional Bretagne - Pays de la Loire de Réseau Ferré de France. Il a pour mission de mettre en œuvre le rapprochement des équipes territoriales de RFF, SNCF Infra et DCF qui constitueront à terme le futur Gestionnaire d’Infrastructure Unifié (GIU), une fois le projet de Loi sur la réforme ferroviaire voté par le Parlement. Il succède à Xavier Rhoné, qui devient directeur du centre d’ingénierie Sud-Est SNCF Infrastructure à Lyon.

Précédemment directeur régional RFF Centre-Limousin, Stéphane Leprince a exercé diverses responsabilités depuis 2002 au sein de Réseau Ferré de France, en tant que chargé de projet développement en région parisienne puis chef du service des projets d’investissement de la région Nord Pas de Calais - Picardie. Diplômé de l’Ecole Centrale Paris, sa carrière d’ingénieur l’a conduit successivement chez Egis Scetauroute) puis à Eurotunnel. Agé de 44 ans, il est marié et père de 2 enfants.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.