Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Terre Fraternité à Châteaubriant


Article publié par Châteaubriant Actualités le Mardi 31 Janvier 2012

La ville de Châteaubriant et la communauté de communes du castelbriantais se mobilisent au profit des blessés de l’armée de terre en accueillant, le vendredi 3 février 2012, un concert caritatif pour l’association « Terre Fraternité ».



Terre Fraternité à Châteaubriant
L'association Terre-fraternité intervient en complément des actions menées par la cellule d'aide aux blessés de l'armée de Terre (CABAT) et apporte un soutien moral et matériel aux victimes.

Terre-fraternité,  association créée en 2005, soutient l'action de la cellule d'aide aux blessés de l'armée de Terre (CABAT) qui n'a pas les structures financières pour intervenir en urgence.

Terre-fraternité a pour vocation d'apporter, en collaboration avec la CABAT , un soutien moral, matériel et financier aux blessés et à leur famille, ainsi qu'aux familles des disparus. Elle agit pour toute la « famille Terre »  sans distinction d'origine, de grade, d'arme ou de spécialité.

En plus du soutien particulièrement actif de la ville et de la communauté de communes, le projet a séduit le Conservatoire à Rayonnement du Castelbriantais qui assurera la première partie du spectacle.
La Musique de l’Artillerie se produira en seconde partie, et un final commun sera enfin joué.

Vendredi 3 février, à 20h30, au Théâtre de Verre.Tarif unique : 5 euros. Billetterie à l’Office de Tourisme Intercommunal, au 22 rue de Couéré. Contact : 02 40 28 20 90.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.