Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Tous solidaires, Halle de Béré


Article publié par Châteaubriant Actualités le Samedi 8 Janvier 2011

L’Association « Tous Solidaires » organise le 22 janvier prochain un concert de soutien aux sans-papiers, à 20h30, à la Halle de Béré de Châteaubriant.



A l’affiche :
 En première partie, le chanteur-guitariste Mark Keyton reprendra des chansons des années 60-70 (des Beatles,  Rolling Stones, Bob Dylan, Neil Young) ; Puis le groupe « Les Maux de la Rue », qui se définit comme « Rock engagé bretonnant », prendra le relais.

Entrée : 5 euros
Sur place : bar et pâtisseries
Stand de l’association Tous Solidaires

Tous Solidaires est une association de Châteaubriant qui lutte pour l’amélioration des conditions d’accueil des demandeurs d’asile et des sans papiers, l’égalité des droits dans une société interculturelle. Elle lutte contre le racisme, les discriminations, les expulsions et l’enfermement en centre de rétention.
Cette association a été créée en 2005 suite à l'arrivée à Châteaubriant de familles déboutées du droit d'asile.
Tous Solidaires fait partie de la coordination Bretagne Pays de Loire solidaire des personnes immigrées.
Ce concert a été programmé en soutien aux personnes sans papiers (le bénéfice du concert ira directement pour le logement des sans papiers de Châteaubriant )et pour faire connaître au plus grand nombre le sort réservé aux personnes étrangères arrivant en France.
Contact : Danielle Rouzière  06.77.06.12.72



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.