Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Trois mises en examen pour vol en réunion entre la Loire Atlantique et l'Ille-et-Vilaine.


Article publié par alain moreau le Samedi 5 Avril 2008

Les gendarmes de Châteaubriant viennent d'élucider une vingtaine d'affaires de vols commis entre la Loire Atlantique et l'Ille-et-vilaine, commis depuis un mois.



Deux des individus ont été interpellés jeudi 3 avril, à Soudan, suite à vol d'enceintes de voitures commis dans la nuit de lundi à mardi. Au domicile des individus, les gendarmes découvrent un troisième complice. Lors des perquisitions, une bonne partie des objets volés sont retrouvés. Téléphones et ordinateurs portables, appareils photo numérique, matériel électroménager, dérobés dans les écoles et les équipements municipaux de communes de Loire-atlantique ( Soudan) et d'Ille-et-vilaine ( Vitré, Marcillé-Robert, ...).
Les individus sont agés de 21, 22 et 32 ans.
Une information judiciaire pour vol en réunion avec effraction a été ouverte par le procureur de la république de Nantes.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.