Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Un Espace de Liberté, La Grigonnais


Rédigé par Châteaubriant Actualités le Jeudi 8 Mars 2012 à 09:48 |

L'association Mezclar'T vous propose une nouvelle soirée , samedi 10 mars 2012 "Un Espace de Liberté" à l'espace du Milieu à la Grigonnais.


Un vent de couleur, d'expression et de chaleur, une envie de changement et de rencontres. Un moment d'unité, entre artistes, activistes de la culture Libre et bien sûr, Vous, le Public... Une zone d'expression, où la parole et la créativité sont un droit. Un début d'espoir, autour de l'art et de ses vertues. C'est donc un échange de savoir que Mezclar'T veut partager avec tous, amis, parents, enfants, frères, soeurs, habitants, ainsi que les élus des municipalités qui sont les bienvenus.

D.R.O.P (Hip-Hop / Soul - Nantes)

Forts d'influences de tout horizon, D.R.O.P disitille une musique intemporelle, entre l'âge d'or du Hip-Hop et la Soul des 70's. Alors que la communication avec le public est un axe majeur des concerts menés par le groupe, sa musique est d'abord une musique dirigée par le feeling et l'improvisation.

ALEE (Chanson française - Rennes)

De concerts solo en scènes partagées avec le MAP et ZEP, La Rue Ketanou, Mr Roux, Bat Point G ou Karpatt, Alee poursuit sa route. La prochaine étape après le live enregistré au 4bis était logiquement un album studio. En attendant la sortie début 2012, le P'tit Beur Breton prépare un nouveau spectacle.

LE PIED DE LA POMPE feat GUIZMO (de Tryo), ZEITOUN (de La Rue Ketanou) et ALEE

Après une première tournée ensemble en 2011, Le Pied de la Pompe, Guizmo de Tryo et Alee décident d'aller encore plus loin en créant le collectif "On y pense...". Zeitoun (La Rue Ketanou) rejoint l'aventure et c'est un plateau composé de représentants actifs de cette "scène française alternative" si vivante qui part en tournée inédite de 4 mois en 2012. Et ils nous feront le plaisir d'ouvrir cette tournée par Un Espace de Liberté.

Un espace de Liberté, La Grigonnais
Samedi 10 mars 2012, 20h30





Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.