Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Un événement à Emmaüs Châteaubriant


Article publié par Châteaubriant Actualités le Lundi 7 Octobre 2013



Un événement à Emmaüs Châteaubriant
Un événement à Emmaüs Châteaubriant, samedi 12 octobre

L'espace de vente Emmaüs situé, 16 rue des Etats Unis, organise une vente spéciale.

Ce jour là seront proposées aux visiteurs, les marchandises habituelles :vêtements, meubles, livres, jouets, bibelots, vaisselle, etc....
Mais également une vente spéciale sur 4 thèmes:

* Bijoux: des gourmettes, des colliers, des bagues, des bijoux fantaisie, des broches, des coffrets à bijoux, des montres, des médailles religieuses
* Tableaux : avec des peintures originales et des reproductions, des cadres, des miroirs anciens et modernes, des canevas,
* Cartes postales: avec des centaines de cartes classées par département
* Pins: avec des milliers de pièces classées par thème

Pour cette vente exceptionnelle, l'espace de vente sera ouvert de 10h à 12h et de 14h à 17h.
Emmaüs accueille et héberge des personnes démunies, sans domicile et sans ressources, qui travaillent à la collecte d'objets et de marchandises encore en bon état, dont les usagers n'ont plus l'utilité.

Emmaüs ne perçoit aucune subvention de fonctionnement, et son budget est uniquement constitué de la vente des objets récupérés.

Les recettes de cette activité de collecte et de réemploi permettent à la communauté Emmaüs de Villiers-Charlemagne, à laquelle participe l'unité de Châteaubriant, d'accueillir et d'entretenir à l'année 35 Compagnons, qui ne perçoivent pas ailleurs aucun revenu extérieur, et qui ne tirent leur subsistance que par leur travail de collecte et réemploi d'objets.




1.Posté par MERLET le 14/10/2013 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour Madame, Monsieur,

Par la présente, je me permets de vous demander si vous avez une vente à thème pour la bourse aux livres Prochainement (car pour raison familiale je n'ai pu aller à la vente de Pont st Martin). je lis beaucoup ainsi que mon fils. Actuellement je suis en arrêt longue maladie voir bientôt en invalidité.

En vous remerciant pour votre réponse et ainsi de votre compréhension, recevez, Madame,Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Emmanuelle Merlet

Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.