Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Un homme tente de s'immoler à la Préfecture d'Ille et Vilaine


Article publié par Châteaubriant Actualités le Lundi 13 Mars 2017



Un jeune homme a tenté de s'immoler par le feu ce lundi matin dans les locaux d'accueil de la Préfecture d’Ille-et-Vilaine à Rennes. Il a été arrêté dans son geste par des personnes du public et de la préfecture alors qu'il venait de s'asperger d'essence. L'homme, un ressortissant originaire du Tchad, a été brûlé au cou et pris en charge rapidement par les services de secours et transféré au CHU de Ponchaillou.

Le public et le personnel administratif ont été évacués à l’extérieur durant l’intervention des secours. Une opération qui a duré 30 minutes. Au cours de cet incident, une femme a fait un malaise et a été immédiatement prise en charge par le médecin de prévention de la préfecture avant d’être médicalisée par les pompiers et transférée à l’Hôpital.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.