Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Valéo, réaction de Chritophe Béchu


Article publié par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Mardi 24 Mars 2009

Christophe Béchu, président du Conseil général du Maine et Loire est profondément indigné par ce nouveau scandale de parachute doré qui touche aujourd'hui l'entreprise Valéo.



Valéo, réaction de Chritophe Béchu
Il considère qu'il n'est pas admissible que le dirigeant d'une entreprise en difficulté qui a mis en place un plan de licenciement massif et qui, de surcroit, a bénéficié des fonds publics, puisse partir avec 3,2 M d'€uros.

Qui plus est, de telles pratiques portent atteinte à l'image des chefs d'entreprises qui, dans leur très grande majorité, exercent leurs fonctions avec responsabilité et détermination, notamment dans les petites et moyennes entreprises.

Il exprime à nouveau toute sa solidarité aux salariés de l'usine du groupe Valéo d'Angers touchés par les difficultés de leur entreprise et impactés par les licenciements.

Il appelle de ses vœux la mise en place rapide de mesures concrètes de moralisation de la vie économique qui mettent fin à ces abus.  
 



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.