Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Bianca Taillard élue Miss Bretagne à Châteaubriant

frank humblot taillard
Dimanche 7 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour !
je la trouve superbe la nouvelle miss bretagne 2008 (une région que j'affectionne tout particulierement) j'aimerais beaucoup qu'une miss bretagne soit un jour élue miss france, c'est si je ne m'abuse assez rare que cette région soit porteuse dune miss nationale enfin, si je ne me trompe pas ?
Perso, Bianca je la vois tres bien dans le trio finale à l'élection de miss france!!!
Superbe jeune femme, elle est originaire d'où si quelqu'un saurait ???
ses parents ont l'air blanc, adoptée?
En tout cas, je lui souhaite de tout coeur bcp de chance en tt cas bianca pour laventure de miss france 09 ( pas parce que tu portes le mm nom que moi mdr)
un nom de guerrier hihi je rigole....
je le sens, intuition je ne sais pas que tu va aller loin :)

Bonne chance!!!
 reporter
Dimanche 7 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Elle à été adoptée à lage de dix mois elle est dorigine malgache. Voila!
elle ira loin oui c sur ;) j'aime bcp moi aussi Bianca!!!!!!!
 Thomas
Lundi 8 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
AAAAAAAAAAAAhhhh enfin Bianca à été élue MISS BRETAGNE !!!!
oui frank tu as sûrement raison, elle ira sûrement loin, moi aussi je l'espère dans les finalistes à l'élection de MISS FRANCE 2009.
Sa a fini par payer, elle à été 1ere dauphine de miss bretagne en 2006
2eme dauphine de miss bretagne 2007
et voila élue miss bretagne 2008 c'est super !
Elle est très jolie miss taillard. il y a rien en redire , belle plastique, beau mélange...
Je la soutiens 100%
 Lise
Lundi 8 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
oh une machecoulaise élue miss bretagne ! sa se fête... Mais c'est plutot pays de la loire vu où elle réside enfin bon... c plus proche de st nazaire que de nantes.
Je préférais perso sa 1ere dauphine...
Bonne chance à elle!
 nanou
Jeudi 11 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Perso la numéro 1 qui s'est revendiquée "pur produit breton" et avoué son amour des crêpes au chocolat je la voyais bien sur le podium en numéro 1. Belle, élégante,souriante et pleine d'humour. J'espère qu'on la reverra; bon vent à elle. Je crois qu'elle s'appelle Marlène.
 a nanou de pascale
Jeudi 11 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
c pas Miss Bretagne qui s'est revendiquée pur bretonne avec lamour des crepes malgres quelle a été adoptée a 10 mois elle l'a bien dit sa Bianca jetais présent pourtant...
 hanta de bretagne
Dimanche 14 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
je croise les doigts pour que Bianca soit élue Miss France 2009, elle est d'origine malgache comme moi d'ailleurs......on est fières de l'être bonne chance bianca!!!
 elle est jolie la miss bretagne 2008 dis donc cette année
Mardi 16 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Je suis toulousain, mais j'espere aussi que bianca sera dans le trio finale ;)
 Fara Cyrille
Mardi 16 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Je pense que même si elle n'est pas d'origine bretonne, l'amour et le coeur est tout à fait bretonne c'est pour celà aussi qu'elle est élue. Elle est trés belle et avec classe. Je la souhaite bonne chance.
 Ricco
Mercredi 17 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Je suis attaché tout particulièrement à la Bretagne, mais en plus oh surprise, la miss est magnifique, et en plus d'origine malgache ! Mes deux amours sont la Bretagne et Madagascar : Bonne chance Bianca !
 Tina
Vendredi 19 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Comme je suis ravie de voir tous ces commenetairs chaleureux, car il y a un autre site ou l'on ne voit que des propos rascise sur Bianca ( parce qu'elle est noir et que apparement c'est une honte pour les Bretons ... ) bref
C'est vrai qu'elle est magnifique, elle est originaire de Madagascar et elle a ete adopté a l'age de 10 mois. Voila
Mais ce n'est plus elle qui representera la Bretagne, c'est la deuxième c'est sur le site officielle de miss france . Malhreusement....
 Zingueur
Vendredi 19 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Certes, elle est mignone mais puisque tout le monde a l'air de trouver normal que la Bretagne soit représentée par une Malgache adoptée, personne ne verra d'inconvénient à ce que sa dauphine, Alexandra Galipot - à droite en robe rose - soit un jour élue Miss Madagascar ?
 moderateur
Samedi 20 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Non, c'est bien Bianca Taillard qui est prévue, sauf autre information
http://www.genevievedefontenay.com/
 Frank
Samedi 20 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
POURQUOI EN CONNAIS TU LA RAISON TINA????
elle à démissionnée Bianca? je suis tres décu....car je la trouvé superbe...
je ne connais pas cet autre site mais elle été jolie...Elle méritait...Et j'étais en train de lui faire un site perso :o
en plus elle porte le mm nom que moi!
jespere que bianca tappera son nom sur google et verra quon la soutient! pkoi avoir laissé passer cette chance? je suis sur le cul je ne comprends pas dsl elle a été élue par le jury et le public a la majorité!! pkoi la 2e dauphine mm pas la 1ere!
Et pkoi pas elle... désolé je ss remonté car je ss apparemment le dernier à lavoir appris cette mauvaise nouvelle Tina....
Je laisse mon adresse à bianca, si tu la connais ou quelqu'un dautre, jaimerais svp de tt mon coeur lui parler : smelly@live.fr
merci bcp. Et bon courage à toi et tres bonne continuation, milles et une bises et BIANCA je ne sais pas si tu me liras un jour: je ne veux pas etre condescendant car je crois en la vie, et j'ai foi en l'homme, BAS TOI, DEFENDS TOI, Crois en toi, crois en la vie.... puise tes forces aupres des tiens, je tenvoie plein de baisers et de lumiere......Bien à toi!
 Géraldine
Samedi 20 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
je suis désolée TINA mais je viens d'aller visiter le site officielle de miss france ainsi que le site de genevieve, et une amie DELEGUEE REGIONALE de miss pays de Loire, aucuns des trois ne précise la destitution de Bianca Taillard , la déléguée n'est mm pas mise au courant qu'elle sera remplacée par sa seconde dauphine! Et pour terminer je ne vois mm pas (a moins qu'il me faut une correction) ecrit cela que le site miss france, je ne comprends pas .... donc pkoi cette peur?
 Tina
Dimanche 21 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Je tiens a m'excuser pour la fausse nouvelle que j'ai donné. Elle est toujours en compétition et je la soutiens tout comme vous .
Le site sur lequel j'étais avait de mauvaise informations
Encore désolé a tout le monde
 Gil - Sun
Lundi 22 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Pour connaitre Bianca Taillard personellement (meme si ça fait lgtps que l'on ne s'est pas vu), je peux vous dire qu'elle est largement aussi sympa et intellignete qu'elle est belle. J'espere qu'on pourra la voir monter jusqu'a la derniere marche
 Clochette
Lundi 22 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
!viva Bianca!
Je suis pour Bianca Miss France 2009 :D

VOTONS TOUS MISS BRETAGNE

1ere miss bretagne miss france
1ere miss malgache pure bretonne

je l'adore, c'est une fille vraiment GENTILLE
DOUCE, COMPREHENSIVE, elle aide beaucoup au quotidien....
 Un ex de bibi
Mardi 23 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Moi aussi pour la connaître TRES personnellement, je peux dire qu'elle n'a pas du tout froid aux yeux, bien au contraire!!!!!
Et je dirais même que lorsqu'une fille à froid sous son Tee Shirt cela se voit mais avec Bianca froid ou pas elle a toujours quelque chose qui se voit a travers son Tee Shirt mais d'un seul côté!!!!!!!!!(et ce n'est pas son coeur, c'est plus en surface)
 smelly
Mercredi 24 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
pourriez vous svp me faire rentrer avec bianca svp....
c est vraiment important svp
mon mail: smelly@live.fr
je vous expliquerais personnellement mes raisons. Merci bcp

VIVE MISS BRETAGNE 2008
MEME si je suis a 800 km de cette région mais c'est la seule qui a retenue mon attention ;D

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Châteaubriant Actualités par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00034-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commission Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.