La FNATH , permanence juridique

blanville
Samedi 13 Octobre 2007

Notez [Ignorer]
je suis victime de maladie professionnelle reconnu le 26/06/2006 (tms) le mesdecin conseil m a consolide le 12/02/07.le medecin de famille m'a arrete pour depression à partir du 13/02/07.mon arret a été refuse pour arret de travail non justifié.j'ai demandé un recours
.une expertise chez le rhumatologue a ete faite.apte au travail.j'ai fait un recours devant la commisison qui a refuse mon recours "arret de travail non justifié" .j'ai ecrit au Tass et je dois me presenter le 8 novembre à 14h00.j'ai été reconnu travailleur handicape.mon employeur m a licencie le 13/06/07 pour refus de poste car le poste qui me proposé pouvait me faire reprendre mon emploi de caissiere.il était convenu avec mon employeur que je devais etre licencie pour inaptitude, alors il m'a fait un certificat à part pour un licenciement pour inaptitude.j'ai eu contact avec prométhé qui m'a dit de contacter Mr SOUAIS car je pense que j'ai besoin de votre aide car toute seule je n'y arriverai pas. je vous laisse mes coordonnées mail ....merci Nathalie Blanville
 hamon michel
Samedi 3 Novembre 2007

Notez [Ignorer]
bonjour je vous ecris car je suis en maladie professionnelle dans la f.p.t la commission de reforrme a reconnue imputable la maladie suite a mon travail je vais avoir 60 ans au mois de mars je voudrais savoir qui doit faire la demande de mise a la retraite est ce la victime ou la dgrh en souhaitant une reponse de votre part je vous remercie par avance
 FRANCHAUD
Samedi 17 Novembre 2007

Notez [Ignorer]
Madame, Monsieur,

Je suis arrêtée depuis le mois de février2006, reconnue en maladie professionnelle depuis le mois de janvier 2006 pour une épicondylite du coude droit et une algodystrophie de l'épaule et du poignet droit suit à une immobilisation par platre.