• La Tempête Miguel est passée sur le Pays de Châteaubriant

    La Tempête Miguel est passée sur le Pays de Châteaubriant sans faire trop de dégâts. Vendredi soir, la route des Bas était coupée à cause d’un arbre sur la chaussée. A Châteaubriant, c’est au Parc de Radwormvald en centre ville, que des arbres sont à terre, déracinés par les bourrasques de vent. Vendredi 7 juin 2019, la 18e édition de la Castelbriantaise n’a finalement pas eu lieu. Les mauvaises conditions météorologiques ne permettaient pas de sécuriser le parcours. Les organisateurs…

  • Châteaubriant : une centrale solaire qui ne tient pas ses promesses

    Inaugurée en grandes pompes le 15 décembre 2017, la centrale solaire devait produire 900 Mwh par an. Dix-huit mois plus tard, elle arrive difficilement aux deux tiers. Comme tout ce que dit Alain Hunault. Le résultat est très loin des promesses. Le 5 juin 2019,  journée mondiale de l’environnent, le compteur installé sur la centrale solaire indiquait 889 Mwh pour dix-huit mois de fonctionnement, soit une production mensuelle de 50 Kwh. 600 Kwh annuels, c’est bien 33% de moins qu’annoncés…

  • Châteaubriant : La Mée ça Gère jette l’éponge

    A Châteaubriant, dans une lettre ouverte, l’association La Mée Ca Gère explique pourquoi elle arrête ses activités. Alain Hunault et Catherine Ciron, maire et adjointe à la culture font systématiquement barrage à toute initiative culturelle qu’ils ne maîtrisent pas. Une exemple de plus du déni de démocratie du système Hunault. L’ association de culture populaire bien ancrée dans le territoire regrette que la municipalité de Châteaubriant décourage toute initiative dès lors qu’elle ne va pas dans son sens.  Et qu’…

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité