Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Christophe Clergeau dans le Castelbriantais


Article publié par Alain Moreau le Jeudi 29 Octobre 2015



Jean-Luc Colin, Christophe Clergeau et Viviane Lopez devant l'Ephad des Fontenelles.
Jean-Luc Colin, Christophe Clergeau et Viviane Lopez devant l'Ephad des Fontenelles.
A six semaines des élections régionales, Christophe Clergeau était dans le nord de la Loire-Atlantique ce jeudi. Accompagnée de Viviane Lopez, candidate, habitante de Lusanger, qui figure en quatrième place sur la liste, le premier vice-président de la région a été reçu par Jean-Luc Colin, président du conseil d’administration de la résidence pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) des Fontenelles à Saint-Vincent-des-Landes. Un établissement de 80 lits qui possède une unité Alzeihmer, inauguré il y a quelques semaines par la doyenne de l’établissement, Hélène Masson, 104 ans. Une résidence ultra-moderne, construit en Haute Qualité Environnementale pour un coût de 7 800 000 €, sans aucune aide de l’État. C'est également le premier employeur de la commune de St Vincent des Landes avec 48 salariés.

Cristophe Clergeau est reparti en milieu d'après-midi, il  avait rendez-vous avec les entreprises Gobio Robot et TESS, puis assistait à la  présentation du projet ROVI, un robot permettant aux personnes âgées fragiles de rester à leur domicile, 13 rue du nouveau Bêle à Carquefou.

Christophe Clergeau sera de nouveau en nord Loire-Atlantique, le lundi 9 novembre prochain,  à 20h30, salle de Renac à Châteaubriant pour une rencontre avec les électeurs.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.