Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Cindy Cassard, Miss Pays de la Mée 2011


Article publié par Châteaubriant Actualités le Samedi 19 Mars 2011



Cindy Cassard, entourée de ses deux dauphines ® Photo Alain Moreau
Cindy Cassard, entourée de ses deux dauphines ® Photo Alain Moreau
Cindy Cassard de Basse Goulaine est la nouvelle Miss Pays de la Mée. Camille Lecoq,  et  Marine Feuillet,  deviennent respectivement  première et deuxième dauphine. Elle vient de Basse-Goulaine, elle a 18 ans et mesure 1, m 76. Six cents personnes étaient présentes  à la Halle de Béré à Châteaubriant, ce vendredi, pour l'élection de Miss Pays de la Mée 2011. Le Comité des Fêtes,  sous la conduite de Monique Macé, avait, comme chaque année, bien fait les choses  avec une entrée gratuite. Les commerçants ont tous répondu présents pour le traditionnel défilé et les présentations de modes. Le Comité castelbriantais avait choisi la bannière d'Endémol le comité officiel de Miss France. Les spectateurs ont pu assister au show des Cherries avec notamment la présence de Laëtitia Legros, Christine Rambaud, Marjorie Bourgeois et Mathilde Couly, Miss des années précédentes.

Cindy Cassard représentera Châteaubriant et le Pays de la Mée lors de l’élection de Mis Pays de Loire pour Miss France 2012.

De son côté,  Bernard Pichard et Geneviève de Fontenay qui présentaient une élection, par hasard,  le même soir à Lusanger n'ont pas fait recette, avec trois fois moins de public et des entrées payantes.





Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.