Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Coupe de France - 16e de finale - Marseille-Le Havre: déclaration


Article publié par Châteaubriant Actualités le Lundi 23 Janvier 2012

Les déclarations après Marseille-Le Havre



Didier Deschamps (entraîneur de Marseille):
"On a été mené très tôt sur le premier contre, c'était le scénario idéal pour eux, ils se regroupaient bien, avec deux flèches devant. On a bien maîtrisé notre sujet en première période, avec pas mal d'occasions, malheureusement on n'a pas marqué. C'était un match compliqué, comme tout match de coupe, avec une équipe de L2 qui a un bon potentiel. Mais l'objectif est atteint. Même si
les intentions étaient là, il y avait peut-être un peu moins de concentration.

On prend ce but très tôt qui nous complique la vie. (le tour prochain ?) Ce sera comme d'habitude un match piège, je ne sais pas où on jouera. Comme Lyon reçoit Bordeaux, ce sera difficile de jouer à Lyon. J'avais un banc de touche très jeune ce soir, on va partir après le match de Rennes avec des matches tous les 3 ou 4 jours, je serai alors amené à faire tourner un peu plus."




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.