Chateaubriant Actualités
 


Deux arrestations dans l'accident St Aubin-Ruffigné


Article publié par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Lundi 19 Juillet 2010

Les gendarmes de Châteaubriant ont mené l'enquête rapidement dans l'accident survenu le 14 juillet vers 6h15 sur la route St Aubin des Châteaux-Ruffigné où un homme de 26 ans avait trouvé la mort, écrasé.



Une Clio grise accidentée avait été repérée le 14 juillet, sur le parking d'un lotissement récent proche du cimetière de Ruffigné, suite à l'appel à témoin lancée par la gendarmerie de Châteaubriant. Le propriétaire, un jeune homme de 20 ans de Ruffigné est vite identifié. Il s'est rendu au Festiroc  mardi 13, en compagnie d'un ami de 21 ans, également de Ruffigné. Il dit ne pas être le conducteur de la voiture au moment du drame, il désigne son ami, parti en Espagne en vacances. De retour en France, le conducteur est mis en garde à vue vendredi midi.

Les deux jeunes se souviennent avoir percuté « quelque chose » .
La victime, avec 2 g d'alcool d'après les constatations était allongée sur la chaussée lors du drame.

Le parquet a ouvert une information judiciaire pour homicide involontaire et délit de fuite concernant le conducteur, et non assistance à personne en danger pour le passager.  Ils ont été déférés dimanche matin.



Tags : Faits divers


Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79





Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.