Chateaubriant Actualités
 


Faîtes de la musique, Sion les Mines


Article publié par Yannick Goinard le Vendredi 8 Juin 2012

Un retour à l'idée initiale de la Fête de la Musique



Les organisateurs de cette soirée ont souhaité revenir à l'idée originale de la Fête de la Musique, c'est à dire, donner aux musiciens les moyens de venir pratiquer leur musique. Si vous jouez d'un instrument, si vous faîtes partie d'un groupe, d'une chorale, cette soirée est faîtes pour vous. Rendez vous autour de la salle du Breil, pour une soirée entièrement musicale, au cours de laquelle les différents styles de musique pourront être entendus.

Cette soirée est aussi faîtes pour tous ceux qyui ont envie de passer un moment convivial en écoutant de la musique. Afin que cette soirée soit le plus conviviale, vous pouvez venir avec votre pique nique. Il n'y aura ni bar, ni espace restauration, que de la musique.
Rendez vous le 21 juin, autour de la salle du Breil, à Sion les mines, à partir de 19h.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.