Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Françoise Verchère démissionne


Article publié par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Lundi 15 Février 2010

Françoise Verchère, était troisième vice-présidente du conseil général de Loire-Atlantique. Elle vient de démissionner de sa délégation à l’environnement, estimant que la situation est devenue trop tendue avec Patrick Mareschal, président socialiste du CG 44. Françoise Verchère est opposée au projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes contre l'avis de Patrick Mareschal.



Françoise Verchère démissionne
«  C'est évidemment avec un serrement de coeur que je mets fin au suivi de dossiers qui m'enthousiasmaient et au travail que j'avais engagé pour une vraie prise en compte de l'urgence écologique»
Dans un communiqué le Bureau du Conseil Général dit regretter cette décision.

Le président et les vice-présidents du Conseil général de Loire-Atlantique réagissent à la décision de leur collègue de renoncer à sa délégation à l’environnement.  

« Le choix de Françoise Verchère de rendre sa délégation de vice-présidente chargée de l'environnement est un choix personnel, nous en prenons acte tout en le regrettant. Françoise Verchère a apporté au Conseil général depuis 2004 une véritable compétence, assortie de solides convictions, sur les questions d'environnement.

 
 



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.