Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

La Charrue écope d'un mois de fermeture


Article publié par Châteaubriant Actualités le Lundi 24 Février 2014



Le bar " La Charrue ", dans la vieille ville de Châteaubriant
Le bar " La Charrue ", dans la vieille ville de Châteaubriant
Le sous-préfet de Châteaubriant, Pascal Zingraff a décidé ce lundi de la fermeture administrative du bar " La Charrue ", situé rue de Couëré, dans la vieille ville de Châteaubriant,  pour une durée de trente jours à compter de mardi. 

En signant cet arrêté, le sous-préfet juge de "sérieux " les événements  qui s'étaient déroulés lors de la soirée du samedi 1er février 2014. Une altercation avait opposé des clients de la terrasse avec un automobiliste. S'en était suivit une bagarre entre les amis de la victime et des clients.

Jonathan Guillaume, le gérant du bar concert avait eu récemment une entrevue avec le sous-préfet et il s'attendait à une fermeture " de huit ou quinze jours "

Le bar " La Charrue" est réputé d'ordinaire paisible. Il accueille des expositions et des concerts dans une ambiance bon enfant.

"La Charrue" tirera son rideau un mois, à partir du mardi 25 février et pourra rouvrir le 25 mars 2014




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.