Chateaubriant Actualités
 


La Société fromagère de Bouvron recrute : 15 postes sont à pourvoir.


Article publié par Châteaubriant Actualités le Mercredi 29 Novembre 2017



© D.Osso
© D.Osso
Située dans le bourg de Bouvron, la société fromagère se modernise et développe ses activités suite à des investissements industriels importants. Pour accompagner sa dynamique d’expansion, la fromagerie a besoin aujourd’hui de renforcer ses équipes. Une quinzaine de postes sont ouverts dans les métiers de la production et de la maintenance industrielle, notamment des postes de conducteurs de ligne ou de machine, d’électromécaniciens ou encore de caristes.

La fromagerie de Bouvron qui appartient au Groupe Lactalis emploie 480 salariés. Elle est spécialisée dans la production et le conditionnement de fromages à pâte pressée : emmental, mimolette, edam, maasdam, raclette et gouda. Elle collecte 300 millions de litres de lait en moyenne par an auprès de 500 producteurs, répartis en Loire-Atlantique et dans les 5 départements limitrophes.

L’engagement du Groupe Lactalis et de la société fromagère de Bouvron dans le recrutement et la formation de ses collaborateurs permet d’intégrer tous les profils : débutants ou expérimentés. Nos collaborateurs sont accompagnés et formés aux postes dans une
dynamique pérenne et avec des perspectives d’évolution.

Pour postuler, contactez la fromagerie de Bouvron : servicerh.bouvron@lactalis.fr et 02 40 56 23 00, ou rendez-vous sur le site internet du Groupe Lactalis : www.lactalis.fr




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.