Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

La gauche a choisi la "Voie Citoyenne"


Article publié par Châteaubriant Actualités le Mardi 19 Novembre 2013



Bernard Gaudin, à gauche lors de la visite du président du département à Châteaubriant
Bernard Gaudin, à gauche lors de la visite du président du département à Châteaubriant
C’est sous l’appellation la Voie Citoyenne que la gauche se présente aux municipales de mars 2014 à Châteaubriant. Cette liste, conduite par Bernard Gaudin, 56 ans, animateur jeunesse à la délégation castelbriantaise du Département, a été présentée devant une centaine de personnes, mardi soir, 19 novembre, salle de Renac à Châteaubriant.

Bernard Gaudin connaît bien les rouages de la politique locale. Il est conseiller sortant de l’opposition municipale. La liste la Voie Citoyenne est l’émanation du groupe Les Municipales, on en parle et de membres de la section du Parti Socialiste de Châteaubriant. La Voie Citoyenne propose un rassemblement sur une liste unique sur les bases d’un projet commun. Une liste qui se veut « indépendante des partis politiques et composée de citoyens engagés à gauche » et qui propose entre autres une cuisine centrale, une maison des associations, un centre social, un service de portage de repas à domicile.

Pour Bernard Gaudin « aujourd’hui à Châteaubriant, la gauche est rassemblée et la droite, elle est divisée »

Le programme est visible sur le blog de la Voie Citoyenne

Êtes-vous inscrit(e) sur les listes électorales ?



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.