Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

La natür c’ le bonhür au château de Châteaubriant


Article publié par Châteaubriant Actualités le Lundi 18 Juin 2012



Le Baiser de Rosalie Volt ® Alain Chambaretaud
Le Baiser de Rosalie Volt ® Alain Chambaretaud
Un spectacle clownesque déjanté, dimanche 1er juillet à 16 h 30 au château de Châteaubriant. Elle descend de la montagne en chantant. Bulldozer de l’optimisme, ouragan d’énergie, tsunami d’émotions, voici la bergère tyrolienne Rosie Volt avec son troupeau de chèvres. Sur le champ, les citadins sont transportés au cœur des pâturages alpins ! Acrobate de la glotte, elle atteint des sommets vertigineux en chantant à gorge déployée l’air de la montagne. Ses échos sont un Hymne à la Natür toute entière. Et dans cette ambiance bucolique, Rosie voit la vie en rose : «la natür, c’est le bonhür !» Chevrotante d’émotions et survoltée de désirs, Rosie Volt virevolte autour de ses pulsions, laissant galoper son naturel. Elle cavale, s’emballe, s’étale et… Perd les pédales quand « l’Amür » dévale !
L’élu de son cœur se transforme rapidement en homme de sa forêt qu’elle emmène sur l’Everest de ses rêves. Une véritable bombe de bonheur explose alors devant les yeux des spectateurs hé « bêêêtés ». Château de Châteaubriant, Les Beaux Jours, dimanche 1er juillet, 16 h 30. Gratuit.
Chacun s'en retourne en chantant ce joyeux refrain :
"yololohoudi..."

Les Beaux Jours, dimanche 1er juillet à 16h30 au château de Châteaubriant. Gratuit




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.