Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Le SAC s'incline 12 à 60 face au Mans


Rédigé par Ronan Houssin le Lundi 31 Mars 2014 à 14:32 |

Le journal des sports castelbriantais revient cette semaine avec le numéro 2. Au programme de ce nouveau numéro : Du foot, du bowling et de cyclisme !


Foot : Les Voltigeurs n'arrivent pas à prendre le large
Largement dominateur durant une grande partie de la rencontre, et même avec l'obtention d'un pénalty dans les dernières minutes de jeu,les coéquipiers de capitaine Binet et les joueurs de Fontenay-le-Comte ont quitté la pelouse sur un score nul et vierge.
Retour sur quelques grosses occasions castelbriantaises :un poteau à la 83e, un pénalty raté à la 89e.
Les joueurs de Stéphane Mottin conservent cependant la tête du championnat de DH avec un petit point d'avance sur Les Sables d'Olonne.
Du côté des autres équipes, la B fait également match nul à Rezé, la C perd 2 - 1 et la D fait également match nul dans le derby face à l'Espoir Jeunesse Castelbriantaise.

Bowling :
La première journée du championnat promotion avait lieu au bowling local. L'équipe première composée Norbert Vengant, Guillaume Chevallier et Jérôme Christian réalise le grand chelem en remportant les 5 rencontres contre deux équipes de Nantes, Noirmoutier, Saint-Nazaire et Les Herbiers.

Cyclisme : Xavier Morin, l'homme en forme
De nombreux coureurs de la région et également de Bretagne avaient fait le déplacement sur le circuit de la Ville aux Chefs à Nozay. Patrick David termine 4e en D3-D4, Mélanie Brizard 10e et Antoine Cherruaud 15e en Minimes. Dans l'épreuve réservée au 3e catégorie et Juniors, Xavier Morin termine 3e et 1er juniors et Kévin Perret 13e et 5e juniors.

En bref : Victoire des équipes 1 et 2 de l'ALC hand, le SAC s'incline 12 à 60 face au Mans, première victoire mancelle sur les terres castelbrianatises depuis plus de 20 ans.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.