Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Le nouveau bureau de l'association des commerçants


Article publié par Châteaubriant Actualités le Mercredi 10 Avril 2013



Le nouveau bureau de l'association des commerçants
L'assemblée générale qui se tenait ce mardi soir avait pour objet principal  le renouvellement du bureau. Emmanuel Géry, de la boutique Passionnée, rue de Couéré, devient le nouveau président de l'association de commerçants de Châteaubriant. Nathalie Deconinck, le Souk du Castel, rue Porte neuve, est élue vice présidente, Ludivine Rotrou de la boutique Astarte, 33, Grande rue, devient secrétaire, elle est secondée par Charlotte Plumejeau du magasin Addiction, 14, rue Aristide Briand  qui prend le poste de secrétaire adjointe. Emilie Laurier, les Secrets de Lili, au 30 grande rue devient trésorière et Gary Harmer, artiste peintre, 25 rue de Couëré est trésorier adjoint. Ludovic oliveau-Vincent du Central, bar PMU, du 29 de la rue Aristide Briand et Gaëlle Guillonneau, de la boutique Dagati au 61 rue d'Ancenis sont membres de l'association.
Maurice Darras, président démissionnaire, après deux années passées, se réjouit que l'association de commerçants de Châteaubriant soit reprise par des jeunes. Frédéric Houteville, qui était vice président, gérant de Carrefour Market, rue de la Barre,  ne souhaitait pas se représenter.

A programme de cette année, le vide grenier du dimanche 14 avril , les braderies de juin et d'automne, et la quinzaine de Noël.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.