Chateaubriant Actualités
 


Le salariés de Nantes 7 occupent les locaux d'Ouest-France


Article publié par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Mardi 20 Octobre 2009

Le salariés de Nantes 7 ont décidé de poursuivre l'occupation d'Ouest-France Nantes, Ils diffusent le communiqué suivant :



Nous, salariés de NANTES 7, avons décidé de poursuivre notre occupation des locaux de Ouest-France, sur l’Ile de Nantes, débutée ce matin.

Les propositions de Ouest-France, transmises par Jean-Marie Biette, Directeur Départemental de Ouest-France, ne satisfont pas nos revendications.

Il nous a simplement transmis l’intention de fixer une réunion vendredi à 15h00 entre Monsieur Jean-Claude Kling, Secrétaire Général de Ouest-France, Antoine de Tarlé, Président de NANTES 7, et les salariés de la chaîne. En échange, il nous est demandé de quitter les locaux de Ouest-France et de reprendre la diffusion des programmes.

La désignation officielle d’un médiateur par Ouest-France, l’ouverture de négociations sur des indemnités et des propositions de reclassement pour les salariés licenciés ne sont toujours pas à l’ordre du jour.

Face à l’immobilisme et à l’incompréhension de nos interlocuteurs, nous décidons donc de poursuivre notre mouvement : occupation des locaux de Ouest-France, sur l’Ile de Nantes, et écran noir sur notre antenne.

Comme l’ont déjà fait un certain nombre de nos confrères (France Bleu Loire-Océan, France 3 Ouest, Maville, ...), nous vous invitons donc à rendre compte de cette action et à venir nous rencontrer dans les bureaux du quotidien, 2 quai François Mitterrand, à Nantes.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.