Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Les Grizzlis ont franchi les Remparts…


Article publié par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Dimanche 31 Janvier 2010

Dimanche dernier voyait le déplacement des « Grizzlis » Castelbriantais en terre nantaise contre les « Remparts » de l’ASTA, pour le compte de la 7ème journée de championnat de Nationale 3.



Les Grizzlis ont franchi les Remparts…
Après un début de saison difficile mais prometteur, les joueurs du Roller Club Castelbriantais entraient dans ce match avec l’envie de se rapprocher de leur adversaire du jour, et de prendre une revanche sur le match aller qui avait laissé un peu d’amertume.

Totalement libéré et sans complexe, les Grizzlis ont fait mieux que se défendre, imposant un défi physique à des nantais accrocheurs et soucieux de bien faire à domicile. Les Castelbriantais menaient logiquement à la mi-temps 4 buts à 1. Au retour de la pause, les joueurs de Châteaubriant sont repartis avec la même intensité, accentuant leur avance et faisant, du même coup, plier les nantais pour mener 7-2 à moins de sept minutes de la fin du match. Même si les Remparts de Nantes revenait légèrement au score en toute fin de rencontre, le score est net et sans appel (7-4), pour des Castelbriantais qui ont su gérer le match du début à la fin. A noter la belle performance du coach et capitaine de cette équipe des Grizzlis, Gildas Boucherie, qui est l’auteur de 4 des 7 buts des bleus, ainsi que d’une passe décisive.
« Avant un déplacement difficile chez les vendéens de La Roche sur Yon dimanche prochain, cette victoire remonte le moral de l’équipe et nous redonne confiance dans notre jeu. Il nous faut maintenant confirmer pour revenir sur Nantes et Angers au classement. » nous confiait après la rencontre le défenseur castelbriantais Guillaume Robin.

De leur côté, les minimes recevaient deux des ténors de leur championnat. Après une assez lourde défaite contre les Hawks d’Angers en début de journée, les jeunes Grizzlis ont fait mieux que se défendre face aux Mustangs de la Chapelle sur Erdre, ne perdant que 4-1 en fin de rencontre.


Tags : Roller, Sport


Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.