Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Les Grizzlis toujours invaincus dans leur antre !


Article publié par Ghislain Hupel le Lundi 22 Octobre 2012



Qui pourra arrêter les Grizzlis du Roller Club Castelbriantais à domicile cette saison ?

Après Orléans en ouverture du championnat (6-5) et Rochefort en Coupe de France (5-4), Les Grizzlis accueillaient samedi soir les Mustangs de La Chapelle s/Erdre pour le compte de la 3è journée du championnat national 3. Une équipe que les castelbriantais n’avaient encore jamais battu à ce niveau. Pourtant, la première mi-temps était totalement à l’avantage des locaux qui se montraient très solides défensivement et efficaces offensivement avec cinq buts marqués. Une mi-temps de référence pour les castelbriantais qui rentraient au vestiaire avec un avantage de 5-0. En seconde période, l’organisation des joueurs de Châteaubriant était moins précise et les chapelains profitaient de leur vitesse pour refaire surface et revenir dans le match en marquant par trois fois en dix minutes. Mais les Grizzlis ne s’en laissaient pas compter et anéantissaient les espoirs de retour des visiteurs par un sixième but salvateur à 5 minutes du terme. Au final, 6-3 pour les Grizzlis du RCC, toujours invaincu au Gymnase Guy Môquet cette saison. En trois matchs à domicile, les hockeyeurs castelbriantais comptabilisent trois victoires.

« Le  public  est  vraiment  nombreux  depuis  le  début  de  l’année  et  leurs  encouragements nous  poussent  à  donner  le  meilleur.  C’est  un  avantage  indéniable. » commentait le capitaine Matthieu Moulin à l’issue de la rencontre. Un public attendu une nouvelle fois nombreux samedi prochain avec la réception de Château-Gontier à 20h au gymnase Guy Môquet.

Par ailleurs les poussins ont eux aussi parfaitement lancé leur saison à domicile ce dimanche avec deux victoires probantes sur Nantes (8-3) et Rezé (8-0), prenant ainsi la tête du championnat régional à égalité de points avec Angers. Les seniors B ont quant à eux été moins en réussite pour leur tout début dans le championnat régional en s’inclinant contre Laval (0-8) et en concédant le nul (4-4) face à Cholet. Retrouvez toutes les infos, résultats, classements, analyses sur le site officiel du club :
rcchateaubriant.voila.net ou sur facebook : facebook.com/LesGrizzlis.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.