Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

MALA Radiance ouvre une nouvelle agence à Châteaubriant


Article publié par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Mercredi 14 Octobre 2009

La mutuelle MALA Radiance développe son réseau de proximité et renforce sa visibilité avec l’ouverture
d’une nouvelle agence le 29 septembre 2009 à Châteaubriant au 31 Grande Rue.



MALA Radiance ouvre une nouvelle agence à Châteaubriant
Déjà implantée à Nantes, Saint-Nazaire et dernièrement à Rezé, MALA Radiance comptera cinq agences sur le département de la Loire Atlantique avec l’ouverture de Clisson en novembre.
MALA Radiance organise dans le nouvel espace de Châteaubriant des Journées Portes Ouvertes qui se tiendront du 25 au 28 novembre prochain. Ce sera l’occasion pour le grand public de rencontrer des
conseillers Radiance, qui apporteront des informations et des conseils personnalisés sur les métiers de la complémentaire santé, de la prévoyance, de la retraite et de l’épargne.
MALA Radiance est l’une des mutuelles du 7ème groupement mutualiste français et celle-ci a vocation à être toujours plus proche de ses adhérents. Acteur majeur de la protection sociale auprès des particuliers et des professionnels indépendants, les mutuelles Radiance, présentes sur 24 départements et 70 points d’accueil, poursuivent aujourd’hui activement leur stratégie de développement.
Radiance, société de personnes à but non lucratif, poursuit un seul et unique objectif : la protection de la personne en plaçant au cœur de ses priorités le respect de l’être humain et le refus de mercantiliser sa santé.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.