Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Paddington en avant première à Emeraude Cinéma


Rédigé par Châteaubriant Actualités le Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:55 |

Une comédie de Paul King
Avec les voix de Guillaume Gallienne, Hugh Bonneville, Sally Hawkins,...

En avant-première le dimanche 3 décembre 2017 à Émeraude Cinéma à Châteaubriant.

Les horaires des séances à Émeraude Cinéma


Paddington raconte l'histoire d'un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d'un foyer et d'une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n'est pas aussi accueillante qu'il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière.

C’est en effet l’espèce de Paddington. Dans son premier album, Michael Bond décrit l’ours comme venant du "plus profond du Pérou", or il n’y a qu’une espèce d’ours vivant en Amérique du Sud : les ours à lunettes. Les ours de cette espèce sont généralement plus petits que les autres espèces d’ours et tiennent leur nom des tâches claires et arrondies qu’ils ont autour des yeux.
 

© Studio Canal
© Studio Canal
Fan absolue
Nicole Kidman, qui interprète Millicent, une taxidermiste diabolique lancée à la poursuite de Paddington, est une grande fan de l’œuvre de Michael Bond. Elle a d’ailleurs sauté sur l’occasion pour tourner dans l’adaptation sur grand écran des aventures du petit ours péruvien. Et en grande professionnelle, l’actrice australienne a pris des cours de taxidermie et a appris à lancer des couteaux. Elle réalise d’ailleurs plusieurs cascades dans le film.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.