Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Pierre-Emmanuel Moriclet, sportif de l'année 2013


Article publié par Châteaubriant Actualités le Samedi 9 Novembre 2013



Alex Burin du (SAC) 2e, Pierre-Emmanuel Moriclet ( Futsal) qui termine 1er, Maxime Pascot et Chloé Emerit, (Centre Equestre de Béré) 3e exæquo
Alex Burin du (SAC) 2e, Pierre-Emmanuel Moriclet ( Futsal) qui termine 1er, Maxime Pascot et Chloé Emerit, (Centre Equestre de Béré) 3e exæquo
Châteaubriant a consacré Pierre-Emmanuel Moriclet, sportif de l'année 2013, lors de la soirée à la Halle de Béré à Châteaubriant, ce samedi soir.  Le récent club de Futsal se voit récompensé pour une saison bien remplie. Sur la deuxième marche du podium, Alex Burin, du Sports Athlétique Castelbriantais (SAC).
Une première dans l'histoire des Éclats de Sportifs, deux exæquo à  la troisième place, Chloé Emerit, du Centre équestre de Béré, et Maxime Pascot, du Judo-Club Castelbriantais. Le prix spécial du Jury, revient, quant à lui, à la jeune Amélie Le Moël, qui est redoutable dans l'équipe des Voltigeurs, section football.
Une soirée qui a réuni 900 personnes à la Halle de Béré et qui montre le dynamisme des clubs sportifs castelbriantais. Le public a eu droit à une démonstration de trampoline par les Kids, des athlètes de haute volée.
Cette saison 2013, douzième édition,  était parrainée par Audrey Le Morvan, pongiste Handisport qui a participé aux trois jeux paralympiques et le Dr Jean-Claude Druvert.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.